Pique-nique à la ferme de la Laine

Un bon moment en famille à la ferme de la Laine

Et si vous profitiez d’un bon moment en famille pour faire un bon et beau pique-nique lors de votre visite de la Ferme de la Laine (ferme pédagogique, la Legend du Mohair) à Saint Didier d’Aussiat dans l’Ain 01.

La Ferme de la Laine met a votre disposition un espace pique-nique (table, chaises, …) .

Et pour préparer ce pique-nique vous trouverez au centre du village de Saint Didier d’Aussiat une boulangerie artisanal et à quelques kilomètre de là 2 supermarchés et des commerces traditionnels.

Si par contre vous souhaitez plutôt vous installer tranquillement autour d’une table, proche de là de bon restaurants et même un fast-food vous permettront de rien changer a votre confort après ou avant la visite de la Ferme de la Laine.

N’hésitez pas a réserver votre espace pique-nique en validant votre rendez-vous pour la visite de la Ferme de la Laine (ferme pédagogique, la Legend du Mohair) à Saint Didier d’Aussiat dans l’Ain 01.

  • Parking VL (réservé aux clients)
  • Parking Camping Car (réservé aux clients)

La Ferme de la Laine

Ferme pédagogique de la Laine.
Production de mohair et de laine mérinos.

375 CHEMIN DE LA TRIBAUDIERE
01340 SAINT DIDIER D’AUSSIAT